Enquête sur la pratique du confinement en lien avec l’épidémie de Covid 19

 

 

 

Lettre d’information à destination des patients

 

Madame, Monsieur,

L’Institut Universitaire de Cancérologie APHP.Sorbonne Université (IUC APHP.SU)* mène actuellement une enquête sur le confinement en lien avec l’épidémie de Covid 19. L’objectif est afin d'améliorer nos connaissances sur la pratique de celui-ci par nos concitoyens.

Il s’agit de savoir si les patients pris en charge pour un cancer dans les établissements de APHP.Sorbonne Université se confinent de manière différente par rapport à la population générale dans ce contexte très singulier.

L’enquête se fait à partir d’un questionnaire à remplir soit par voie électronique via un lien, soit sur papier à déposer dans la boite à lettres prévue à la sortie du service.

Il vous est proposé de participer à cette enquête qui ne comporte aucune donnée d’identification et est strictement anonyme. Néanmoins vous n’êtes soumis à aucune obligation et votre refus n’entrainera aucune conséquence si vous ne souhaitez pas y participer.

Conformément à la loi (Art. 16-1 et 16-6 du Code Civil), ces informations ne pourront être cédées à titre commercial, ni donner lieu à une rémunération à votre bénéfice.

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir compléter ce questionnaire court et anonyme. afin d’améliorer nos connaissances sur le confinement de nos concitoyens.

Vous pouvez le compléter jusqu’au lundi 4 mai 2020.

Nous vous remercions infiniment pour votre participation.

 

 

Dr Djamel Ghebriou

APHP Sorbonne Université – Hôpital Tenon

 

* L’Institut Universitaire de Cancérologie AP-HP. Sorbonne Université (IUC APHP.SU) est la structure fédérative regroupant les activités de soins, de recherche et d’enseignement dédiée à la lutte contre  le cancer au sein du GH AP-HP. Sorbonne Université  regroupant les hôpitaux Pitié-Salpêtrière, Saint-Antoine, Tenon , Trousseau, Charles-Foix et Rothschild en lien avec Sorbonne Université intégrant toutes ses facultés de médecine, de sciences, de sciences humaines et sociales ainsi que toutes les équipes de recherche affiliées de l’INSERM, du CNRS et des autres partenaires .

 

Sondage Lime Survey AP-HP. La solution technique est proposée par le département Web Innovation Données de la Direction des Systèmes d’Information de l’AP-HP.
Contact : assistance-travail-collaboratif.wind.dsi@aphp.fr