Enquête lieu de santé sans tabac novembre 2022


 

Le GHU Henri-Mondor poursuit la mise en œuvre de la démarche « Lieu de Santé Sans Tabac », orientée et affinée par les retours aux enquêtes répondues par vos soins.

 

Afin de pouvoir évaluer et continuer d'ajuster les actions menées sur le GHU, nous vous invitons à répondre de nouveau à cette nouvelle enquête anonyme !

Pour rappel, l’enquête est proposée 2 fois par an nous permettant de suivre l’évolution de cette démarche.

 

Depuis mai 2022, vous pouvez prendre contact avec Audrey DANGEROS, infirmière chargée de mission hôpital sans tabac pour des consultations d’aide à l’arrêt du tabac ou mettre en place des projets en lien avec la démarche « Lieu de Santé Sans Tabac » :  audrey.dangeros@aphp.fr / 01 45 11 22 44  (bureau au 4ème étage du bâtiment L, site Henri-Mondor).

Vous pouvez également appeler l’addictologie (01 49 81 32 50) pour une consultation.  

 

Le dernier trimestre 2022 contient le temps fort de « Moi(s) sans tabac » et la mise en place de signalétiques extérieures affichant la démarche « Lieu de Santé Sans tabac ».

 

Si fumer tue, le mégot pollue. Un mégot met de 2 à 12 ans pour se décomposer en fonction du milieu.  L’équipe hôpital sans tabac a constaté, lors des maraudes, la diminution de la pollution due aux mégots, même si des incivilités subsistent. Eteindre son mégot dans un cendrier puis le jeter à la poubelle c’est contribuer à  la persévération des ressources pour les générations futures.

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est entièrement anonyme. Aucune donnée personnelle n’est collectée. Vos réponses seront exploitées exclusivement à des fins statistiques, sans qu’il ne soit possible de vous identifier directement ou indirectement.

Sondage Lime Survey AP-HP. La solution technique est proposée par le département Web Innovation Données de la Direction des Systèmes d’Information de l’AP-HP.
Contact : assistance-travail-collaboratif.wind.dsi@aphp.fr