Mobilisation des renforts en personnel médical et paramédical pour l'AP-HP

Ce formulaire permet de vous porter volontaire en tant que soignant auprès de l’AP-HP afin de renforcer les équipes soignantes actuellement mobilisées en période de cette nouvelle crise sanitaire.

Votre inscription a pour objectif de recueillir vos coordonnées et vos qualifications en tant que soignant médical et paramédical pour venir en renfort auprès des équipes soignantes de l'AP-HP, dans l'un de ses hôpitaux en fonction des besoins hospitaliers, de votre localisation et de vos disponibilités. Nous proposons des CDD avec, selon les cas, des possibilités d’hébergement.

Vous serez contactés par les équipes de l’AP-HP afin de confirmer les informations communiquées et préciser les besoins en renforts.

Les patients, les équipes soignantes et toute l'AP-HP vous remercient pour votre engagement.

 

À propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Elle s’organise en six groupements hospitalo-universitaires (AP-HP. Centre - Université de Paris ; AP-HP. Sorbonne Université ; AP-HP. Nord - Université de Paris ; AP-HP. Université Paris Saclay ; AP-HP. Hôpitaux Universitaires Henri Mondor et AP-HP. Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis) et s’articule autour de cinq universités franciliennes. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8,3 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. 

 

Cellule Renfort COVID RH
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Mentions légales : https://www.aphp.fr/mentions-legales

http://www.aphp.fr

Dans le cadre de la crise sanitaire, l’AP-HP invite les personnes volontaires à se mobiliser à ses côtés. Un service Internet est mis à votre disposition pour faciliter le traitement des candidatures. Les informations traitées vous concernant sont : NOM, Prénom, Adresse de messagerie électronique, code postale, situation professionnelle, fonction actuelle, principales expertises et expériences dans le domaine de la santé et préférence horaire de travail.

La base légale de ce traitement est fondée sur l’intérêt légitime de l’AP-HP.

Ces données sont conservées sur les serveurs de l’AP-HP le temps nécessaire à la gestion de la crise, et seront supprimées par l’AP-HP à l’issue de cette période. Ces données seront uniquement accessibles par la direction des ressources d’humaine des groupements hospitalo-universitaires et du siège de l’AP-HP.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, et d’un droit à définir des directives sur la conservation, l’effacement et la communication de ces données après votre décès, en vous adressant par courrier à tout moment à : renforts-soignants[@]aphp.fr.

En cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous pouvez saisir le délégué à la protection des données de l’AP-HP par voie électronique : protection.donnees.dsi[@]aphp.fr ou postale : Le délégué à la protection des données de l’AP-HP, Direction des Systèmes d’Information, 33 Bd Picpus – CS21705 - 75571 Paris cedex 12.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL, via le téléservice "Besoin d'aide https://www.cnil.fr/cnil-direct?visiteur=part&cnilContactSourceURI=plainte ou de plainte en ligne https://www.cnil.fr/fr/plaintes ou également par courrier postal en écrivant à : CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - FRANCE.


Il y a 19 questions dans ce questionnaire.

Sondage Lime Survey AP-HP. La solution technique est proposée par le département Web Innovation Données de la Direction des Systèmes d’Information de l’AP-HP.
Contact : assistance-travail-collaboratif.wind.dsi@aphp.fr